TEAM AoM Index du Forum
TEAM AoM
LA TEAM AoM

TEAM AoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de AoM_xOM3GA- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM AoM Index du Forum -> ~~>Team AoM<~~ -> ~~>Presentation des membres<~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan-129
Membre [AoM]
Membre [AoM]

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de AoM_xOM3GA- Répondre en citant

Salut les gens 

Vous allez bien ? Non ne dites rien , tant que je suis là vous ne sauriez pas aller mal 

Derrière ce grand OM3GA se cache un certain Morgan, âgé de 15ans. 
Je joue à COD depuis ma naissance, dans ma famille ce jeu remonte à 4 génération !!! Non restons sérieux tout de même 
La plupart des gens que je croise sur le jeu me surnomme le "Fantôme des Carpates". 

Pourquoi le "Fantôme" ? Et bien tout simplement car dés que je met à rusher avec mon arme à la main, les gens ne me voient pas passer, à peine ils me croisent qu'ils sont déjà mort 

Pourquoi "des Carpates" ? Heu... Ben... Fallait que je trouve quelque chose à mettre 

Mon ratio actuel (sur mon compte Morgan-129) est de 1.48 ... C'est peu tu dis ? Et bien c'est le temps en secondes que tu va rester en vie si je suis dans la partie 
Quand à mon compte AoM, je ne sais pas encore voir mon rapport de combat  Mort de Rire  Il doit être de 2? 3? Peu importe ^^ 

Mon arme principale est l'Ak74u. Une arme de noob, comment ca !?   Et si ca te plait pas , tu sais où se trouve le bouton d'arrêt de ta PS3 
Sinon je me débrouille pas mal du tout avec ma seconde arme principale, le Famas (viseur laser). 

Bon passons maintenant au petit questionnaire... 

Présentation

Prénom : Morgan (et ca ne se prononce pas Morgane !  Bannir  )
ID PSN : Morgan-129 // AoM_xOM3GA-
Vos disponibilités : Vous le savez voyons 
Ancienne(s) team(s) : Ex-leader DMC
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : Une centaine ^^ 
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non): Oreillette
Avez-vous skype : Oui (morgan-m129) 

Informations sur le jeu

Depuis combien de temps avez-vous le jeu : Début Décembre 2010
Prestige/grade : P9 N35 (Morgan-129) et P0 N13 (AoM_xOM3GA-)
Ratio tués : 1.48 (Morgan-129) et 2?3? (AoM_xOMEGA-)
Carte(s) préférée(s) : Firing Range, Havana, Summit, Grid
Temps de jeu : 8j (Morgan-129) et à peine 1h ou 2 (AoM_xOM3GA-)
Type de partie(s) préféré(s) : R&D normale
Votre style de jeu : Rusher le plus souvent 
Avez vous deja jouez en Game Battle ? : Non 

Sur ce, je pense ne rien avoir oublier d'important, si jamais vous connaissez mon ID (qui ne le connais pas voyons  ). 

A la prochaine les ptits gars 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AoM__xSiLv3Rz-
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de AoM_xOM3GA- Répondre en citant

Magnifique presentation marrante je trouve Mort de Rire

PgM_RuSh_C4mPzZ
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de AoM_xOM3GA- Répondre en citant

Super la présentation ! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de AoM_xOM3GA-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM AoM Index du Forum -> ~~>Team AoM<~~ -> ~~>Presentation des membres<~~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz