TEAM AoM Index du Forum
TEAM AoM
LA TEAM AoM

TEAM AoM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de AoM_xOM3GA- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM AoM Index du Forum -> ~~>Team AoM<~~ -> ~~>Presentation des membres<~~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgan-129
Membre [AoM]
Membre [AoM]

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de AoM_xOM3GA- Répondre en citant

Salut les gens 

Vous allez bien ? Non ne dites rien , tant que je suis là vous ne sauriez pas aller mal 

Derrière ce grand OM3GA se cache un certain Morgan, âgé de 15ans. 
Je joue à COD depuis ma naissance, dans ma famille ce jeu remonte à 4 génération !!! Non restons sérieux tout de même 
La plupart des gens que je croise sur le jeu me surnomme le "Fantôme des Carpates". 

Pourquoi le "Fantôme" ? Et bien tout simplement car dés que je met à rusher avec mon arme à la main, les gens ne me voient pas passer, à peine ils me croisent qu'ils sont déjà mort 

Pourquoi "des Carpates" ? Heu... Ben... Fallait que je trouve quelque chose à mettre 

Mon ratio actuel (sur mon compte Morgan-129) est de 1.48 ... C'est peu tu dis ? Et bien c'est le temps en secondes que tu va rester en vie si je suis dans la partie 
Quand à mon compte AoM, je ne sais pas encore voir mon rapport de combat  Mort de Rire  Il doit être de 2? 3? Peu importe ^^ 

Mon arme principale est l'Ak74u. Une arme de noob, comment ca !?   Et si ca te plait pas , tu sais où se trouve le bouton d'arrêt de ta PS3 
Sinon je me débrouille pas mal du tout avec ma seconde arme principale, le Famas (viseur laser). 

Bon passons maintenant au petit questionnaire... 

Présentation

Prénom : Morgan (et ca ne se prononce pas Morgane !  Bannir  )
ID PSN : Morgan-129 // AoM_xOM3GA-
Vos disponibilités : Vous le savez voyons 
Ancienne(s) team(s) : Ex-leader DMC
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : Une centaine ^^