Morgan-129 Membre [AoM]
![Membre [AoM]](http://img.xooimage.com/files7/3/9/8/safe_image-2409f1e.png)
|
Posté le: Dim 18 Sep - 21:00 (2011) Sujet du message: Présentation de AoM_xOM3GA- |
|
|
Salut les gens
Vous allez bien ? Non ne dites rien , tant que je suis là vous ne sauriez pas aller mal
Derrière ce grand OM3GA se cache un certain Morgan, âgé de 15ans. Je joue à COD depuis ma naissance, dans ma famille ce jeu remonte à 4 génération !!! Non restons sérieux tout de même La plupart des gens que je croise sur le jeu me surnomme le "Fantôme des Carpates".
Pourquoi le "Fantôme" ? Et bien tout simplement car dés que je met à rusher avec mon arme à la main, les gens ne me voient pas passer, à peine ils me croisent qu'ils sont déjà mort
Pourquoi "des Carpates" ? Heu... Ben... Fallait que je trouve quelque chose à mettre
Mon ratio actuel (sur mon compte Morgan-129) est de 1.48 ... C'est peu tu dis ? Et bien c'est le temps en secondes que tu va rester en vie si je suis dans la partie Quand à mon compte AoM, je ne sais pas encore voir mon rapport de combat Il doit être de 2? 3? Peu importe ^^
Mon arme principale est l'Ak74u. Une arme de noob, comment ca !? Et si ca te plait pas , tu sais où se trouve le bouton d'arrêt de ta PS3 Sinon je me débrouille pas mal du tout avec ma seconde arme principale, le Famas (viseur laser).
Bon passons maintenant au petit questionnaire...
Présentation
Prénom : Morgan (et ca ne se prononce pas Morgane ! ) Âge : 15ans ID PSN : Morgan-129 // AoM_xOM3GA- Vos disponibilités : Vous le savez voyons Ancienne(s) team(s) : Ex-leader DMC Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : Une centaine ^^ Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non): Oreillette Avez-vous skype : Oui (morgan-m129)
Informations sur le jeu
Depuis combien de temps avez-vous le jeu : Début Décembre 2010 Prestige/grade : P9 N35 (Morgan-129) et P0 N13 (AoM_xOM3GA-) Ratio tués : 1.48 (Morgan-129) et 2?3? (AoM_xOMEGA-) Carte(s) préférée(s) : Firing Range, Havana, Summit, Grid Temps de jeu : 8j (Morgan-129) et à peine 1h ou 2 (AoM_xOM3GA-) Type de partie(s) préféré(s) : R&D normale Votre style de jeu : Rusher le plus souvent Avez vous deja jouez en Game Battle ? : Non
Sur ce, je pense ne rien avoir oublier d'important, si jamais vous connaissez mon ID (qui ne le connais pas voyons ).
A la prochaine les ptits gars
|
|